Non classé

Comment les appareils TuneAmp peuvent-ils aider votre audition ?

Comment les appareils TuneAmp peuvent-ils aider votre audition ?

Mars 2022

En vieillissant, notre audition a tendance à diminuer.
Ceci est courant chez les personnes âgées, y compris celles qui n’ont pas de problème auditif diagnostiqué, cela commence par la presbyacousie (un peu comme la vue que vous corrigé par des lunettes loupes)
En France, une personne sur trois âgée de 65 à 74 ans a un certain degré de difficulté auditive. Cela pourrait vous surprendre, mais ce sont les chiffres. Celle-ci augmente avec l’âge, puisque près de la moitié de la population française de plus de 75 ans a des difficultés à entendre. Mais vous pouvez retrouver un confort d’écoute avec l’aide de la gamme TuneAmp.

Ce blog explore comment TuneAmp peut aider ceux qui ont des difficultés à entendre, quel que soit leur âge. Pour des conseils personnalisés ou pour en savoir plus sur les aides auditives, contactez notre équipe dès aujourd’hui.

Que sont les appareils TuneAmp ?
Il est frustrant de ne plus entendre comme avant, mais pas au point d’avoir besoin d’aides auditives. Vous vous sentez gêné de devoir constamment demander aux gens de se répéter lorsque vous parlez seul à seul ou en groupe. Cela peut être déjà assez grave à la maison ou en marchant dans une rue calme avec un être cher, vous ne pouvez donc pas supporter l’idée d’un concert ou d’une fête. Et dîner dans un restaurant animé avec des collègues ou un rendez-vous galant ? Changez-ça.

TuneAmp devient alors le produit intermédiaire parfait que vous recherchiez. Petits et discrets, ils se placent au-dessus de votre oreille pour vous aider à régler le volume et la fréquence des sons tout autour de vous.

Une perte auditive entraine un risque accru de chutes, de problèmes de marche et de coordination, voir même de démence, il est préférable d’étouffer les problèmes d’audition dans l’œuf dès que possible. Il n’est pas nécessaire de souffrir en silence ou de s’écarter de la socialisation lorsque vous pouvez utiliser TuneAmp pour amplifier votre audition.

Comment les appareils TuneAmp peuvent-ils aider les malentendants ?
Certains appareils ne font qu’augmenter le volume, mais ce n’est pas tout. Les appareils TuneAmp peuvent aider à la fois les problèmes auditifs reconnus et dans certaines situations que vous n’avez peut-être même pas envisagées.

1. Fréquences réglables
Certaines personnes peuvent n’avoir aucun problème à entendre des voix et des sons à des volumes faibles, mais la perception peut donner l’impression que le son est déformé. Cela peut se produire lorsque les sons atteignent certaines fréquences que la personne ne peut pas mémoriser. Lorsqu’une fréquence sonore ne s’enregistre tout simplement pas, le volume de cette fréquence n’est pas pertinent. TuneAmp vous permet de les ajuster pour augmenter l’amplification là où vous en avez besoin et non là où vous n’y pensiez pas.

2. Sélection des paramètres
De plus, il existe des technologies qui aident l’utilisateur de TuneAmp à s’adapter à différents niveaux de bruit dans différentes situations. Par exemple, le TuneAmp Focus R vous permet de choisir le profil d’adaptation qui vous convient le mieux – il suffit de le régler sur la position nécessaire. La réduction du bruit aide à augmenter les sons que vous voulez entendre tout en réduisant le bruit de fond. Sélectionnez le mode silencieux ou le mode bruyant selon que vous écoutez un livre audio à la bibliothèque ou que vous prenez un café dans un endroit très fréquenté pendant l’heure du déjeuner.

L’application pour TuneAmp Enhance est également livrée avec la personnalisation U-Choose™ afin que vous puissiez la personnaliser autant que possible. Il est livré avec quatre modes d’écoute, dont la conversation, le restaurant, le trafic et l’extérieur, en plus des microphones directionnels.

3. Microphones directionnels
Les microphones directionnels aident l’utilisateur à concentrer le son venant de son interlocuteur et à éliminer le bruit provenant de ceux qui l’entourent. De cette façon, vous pouvez entendre davantage les gens avec qui vous conversez et moins le cliquetis et le tintement des plats dans la cuisine voisine.

4. Capacité de bobine téléphonique (boucle T)
La capacité de bobine téléphonique vous permet de vous connecter à une boucle auditive (boucle T) lorsque la technologie est disponible, comme dans les salles de concert, les théâtres ou les lieux de culte. Dans de tels paramètres, vous pouvez recevoir des signaux audios clairs et nets directement dans votre oreille via votre appareil TuneAmp.

Intéressé par TuneAmp ?
Les produits TuneAmp ont été conçus et développés par une équipe dirigée par notre fondateur le Dr. Daniel Schumaier; docteur audiologiste avec plus de 50 ans d’expérience dans l’industrie. C’est ainsi que nous en sommes venus à créer notre gamme d’appareils TuneAmp faciles à configurer, faciles à utiliser et modifiables. Non seulement ils sont facilement réglables, mais ils sont également très discrets et personnalisables afin que vous puissiez entendre plus de ce que vous voulez et moins de ce que vous ne voulez pas.
Pour plus d’informations sur les produits TuneAmp, appelez-nous ou parcourez notre boutique pour trouver l’appareil qui vous convient.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marques:
Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
  • Attributes
  • Custom attributes
  • Custom fields
Comparer
Liste de souhait 0
Voir ma liste de souhait Continuer mes achats